Store extérieur : choisir un store banne monobloc ou à coffre

Accessoire indispensable pour profiter des joies de la vie en plein air sans redouter un coup de soleil ou une insolation, un store extérieur vous permettra de jouir d’un confort optimal en cas de canicule estivale. Il protégera également efficacement votre salon de jardin en bois. Doté d’une armature extrêmement résistante, ce dernier sera à même de résister aux conditions climatiques les plus rudes. Vous êtes intéressé mais ne savez pas comment choisir entre un store-banne monobloc ou à coffre, voici quelques infos.

Profitez confortablement de votre terrasse en installant un store extérieur sous votre avancée de toit

Prenant facilement place au-dessus d’une fenêtre, disponibles à un prix attractif et offrant une protection solaire optimale, les stores-bannes monoblocs sur mesure sont des produits de qualité reposant sur des supports et une structure métallique d’une résistance à toute épreuve.

Disponible dans une large gamme de coloris, la toile Dickson de votre store extérieur agrémentera votre façade de la plus agréable des façons tout en vous protégeant efficacement contre la chaleur et les rayons UV.

Optez pour l’installation d’un store extérieur avec coffre pour protéger parfaitement votre toile en position repliée

Si vous possédez une terrasse couvrant une grande surface, nous vous conseillons d’opter pour un store-banne avec coffre intégral afin de profiter de votre extérieur à l’ombre et au frais. De plus, conçu en aluminium, le coffre protège parfaitement la toile et l’armature de votre store contre les intempéries.

Disponible en différents coloris et présentant un design particulièrement élégant, votre store à coffre décorera subtilement votre façade en plus de vous protéger du soleil.

Enfin, pour faciliter les manœuvres de déploiement de votre store, vous pouvez choisir un store exterieur motorisé qui vous offrira un confort à nul autre pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *