Vous allez en soirée dans l’espoir de trouver un bel homme à qui plaire. Il n’est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied lors de ce genre d’événement, étant donné le nombre de femmes qui peut y avoir. Ceci dit, avec la bonne méthode, il vous sera possible de séduire celui qui vous plaira.
Ayez confiance en vous
La séduction et la confiance en soi vont de pair. La timidité n’aura pas sa place si vous cherchez à attirer l’attention d’un homme.
Pour commencer, il faut que vous soyez capable de reconnaître vos valeurs. Dites-vous que vous êtes belle et séduisante, que vous êtes une femme forte, que vous réussissez dans ce que vous entreprenez et que vous avoir comme partenaire est une chance pour lui et non le contraire. Cet état d’esprit se reflétera directement dans votre apparence, dans votre comportement et dans votre façon de parler.
Bien évidemment, il n’est pas question de se vanter ou de se croire au-dessus de tout le monde. Il faut juste que vous soyez vous-même convaincue d’être assez bien pour séduire quelqu’un.
Sachez vous faire remarquer
Lorsqu’on dit ici savoir se faire remarquer, il n’est pas question de faire l’intéressante de là à être méprisante. Il faut que vous sachiez sortir du lot, et dans le bon sens du terme. En effet, dans une soirée, de nombreuses femmes voudront être celle qui fera tourner la tête de tous les hommes. Il est donc nécessaire que vous ne vous effaciez pas devant tant de concurrence.
Faites-vous belle ! Choisissez la tenue idéale qui vous mettra le plus en valeur ! Ne minimisez pas la mise en beauté et n’oubliez pas la cerise sur le gâteau : optez pour un parfum envoûtant !
Ceci dit, avoir une bonne apparence ne suffit pas toujours. Il faudra en plus avoir un comportement modèle. Soyez élégante et raffinée que ce soit dans votre façon de parler, dans votre démarche ou même dans votre manière de manger. Bien évidemment, c’est un travail à faire sur soi qui ne doit pas s’arrêter en soirée.
Usez de votre charme
On le sait tous, le regard est l’arme le plus utilisée dans la séduction. Bien entendu, fixer une personne n’est pas la chose à faire. L’élu se sentira tout de suite dévisagé, ce qui le rendra très mal à l’aise et ce n’est pas là le but recherché.
Il faut le chercher du regard de manière subtile. Regardez-le par exemple de manière timide en faisant croire que vous fuyez son regard tout en montrant qu’il vous intéresse. Lorsque vos regards se croiseront, baissez timidement les yeux. Répétez ce processus jusqu’à ce que ce soit lui qui vous dévore des yeux. Cela prouvera qu’il a compris l’intérêt que vous lui portez et que lui aussi, il commence à s’intéresser à vous.
Une fois le contact visuel établi, usez de votre beau sourire pour lui donner l’envie de vous aborder. Le charme d’une femme réside en grande partie dans son sourire et cette action le mettra en confiance. Il comprendra que vous voulez qu’il vous aborde.
Osez faire le premier pas
Dans la société, il est plus commun que l’homme soit le premier à faire le saut et à engager la discussion avec une femme. Cependant, il est tout à fait possible pour une femme d’avoir assez de courage pour venir parler à celui qui lui plaît. Si c’est fait de manière délicate et sans donner l’air de vouloir l’allumer, alors vous aurez de grande chance d’attirer son attention.
Avoir du culot dans la séduction peut s’avérer être très utile, surtout si l’homme en question est de nature timide. Vous pouvez l’approcher, le saluer, vous présenter et commencer par parler de la soirée. Jouez ensuite sur l’humour pour détendre l’atmosphère et briser la glace. Restez tout de même dans la sensualité pour le séduire à travers votre discussion.
Tâchez quand même à faire attention à ne pas devenir une proie facile. Une fois que son intérêt se portera sur vous, faites en sorte de retourner la situation et que ce soit à lui de vous séduire.
Une fois que vous obtiendrez ses informations personnelles, vous pourrez vérifier votre compatibilité. Ce test se fait avec vos deux prénoms. Il est simple et permet de déterminer l’avenir de votre couple.